Le processus d’élection sans candidat s’est déroulé en 2 parties : l’une le 19 janvier lors du souper des initiateurs, l’autre le 19 février lors d’une réunion.

Voici les fonctions permanentes au niveau du groupe de coordination. Les personnes sont élues pour une durée d’un an :

  • Coordination : Nathalie Wathelet
  • Relations extérieures : Thomas Duquesne
  • Webmaster : Antoine Rousseau
  • Trésorier : Pierre Sergent
  • Facilitateur et gouvernance : Florence Levie et Claire Vanderick
  • Accueil des nouveaux : Sandrine De Vreese et Martine Scailquin
  • Référent projet Zéro déchet : Martine Scailquin
  • Référent projet Mobilité Douce : Stany Dorval
  • Référent projet lancement Malonne Transitionne : Nathalie Wathelet
  • Référent projet Pilotage : Thomas Duquesne

Les référents des nouveaux projets seront intégrés au fur et à mesure.

On cogite …

… et on s’amuse !

Florence & Claire, facilitatrices

Sandrine & Martine, accueil des nouveaux

Pin It on Pinterest